Le Forum de Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Remember

Voici sur ce forum, tout ce qui concerne la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le début du commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome59260
Admin
jerome59260


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:04

Vous, dofussiens, qui n'êtes a mon avis pas tombé ici par hasard, je suppose que vous voudriez bien savoir l'histoire de cette guilde. Car oui, cette guilde a une histoire.

Tout a commencé le 5 avril 2007, lorsque le serveur Domen est sorti. J'avais créé, en ce temps la, un petit sadida, du nom de Devil.
J'avais comme pour habitude créé ma guilde du nom de " Angel-vs-Devil ", une guilde qui n'a pas tenu très longtemps, mais bref. Un jour, lors d'une aggro perco, Joanna ( Nymote ) est gentilment venu aggresser mon percepteur. Après cette méchante défaite, Joana décida de me demander d'intégré cette guilde. Et, depuis Domen, nous avons fait un très long bout de chemin ensemble. En passant par Domen, Hyrkul, Allister pour enfin arriver sur Otomaï. Le serveur ou nous avons décidés de nous fixés. Après tout ces souvenirs passés, nous avons décidés de créé la guilde sous le nom de Remember.

C'est donc avec Nymote, Flowo et Magi-oxygène que je continue ma route.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.forumsactifs.com
 
Le début du commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Remember :: La guilde :: Un peu d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser