Le Forum de Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Remember

Voici sur ce forum, tout ce qui concerne la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Flooder, c'est mauvais pour la santé

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome59260
Admin
jerome59260


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Flooder, c'est mauvais pour la santé Empty
MessageSujet: Flooder, c'est mauvais pour la santé   Flooder, c'est mauvais pour la santé Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:32

Chez Remember, vous pouvez vous exprimer comme vous le souhaitez ( bien que vous devez néanmoins rester poli et courtois ). Je peux comprendre que vous êtes pressés que l'on vous réponde. Ou de vendre un item car vous êtes a la dech'. Mais respectez le canal guilde et évitez de faire de ce canal un embêtement pour les autres, car, au fur et a mesure des floods, vous chers guildeurs, vous finissez par couper le canal guilde et donc, après, il ne faut pas s'étonner que personne ne vous répondes car dans ces cas la, personne ne vois votre message.

Vous avez tout de même le droit de répété votre message, car, il m'arrive par exemple a moi, de regardé uniquement ce que je fais, et de ne pas avoir les yeux rivés sur le canal guilde, le violet n'étant pas flash, je ne fais pas obligatoirement attention. Si vous souhaitez personnellement m'adresser la parole et que je ne répond pas, préférez me MP plutôt que de vous répéter.

Si je ne répond vraiement pas, c'est que je suis AFK ou alors que je suis vraiement très très occuper. Dans ce cas, attendez une ou deux minutes, et redemandez, vous ne perdez rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.forumsactifs.com
 
Flooder, c'est mauvais pour la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Remember :: La guilde :: Les bases du fonctionnement de la guilde :: Comment cela se passe t'il a l'intérieur de la guilde ? ( Important )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser