Le Forum de Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Remember

Voici sur ce forum, tout ce qui concerne la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée*

Aller en bas 
+3
jerome59260
love-white
immortal
7 participants
AuteurMessage
immortal




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Empty
MessageSujet: immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée*   immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:33

bonjour les gens


classe:sram

lv:42

âge:13ans

proffesion:cordoonier lv 5^^ sa ne servira pas

pourquoi j'ai voulu venir:car j'avaias une amie dans votre guilde et que je trouve celle-ci simpatique et par cveci donc j'espere que vous accepterez ma candidature merci d'avancde coordialement immo^^

sorts monté lv 5; sournoiseris,concentration de chakra ,invisibilité,piege de masse et j'ai quelque amition pour plutard ...

panoplie: jetrouve avoir un bon stuff mais bon apré ya bien mieux que mwa pour le moment je suis 1/3 cc o lv 53 je passerer 1/2 grace a guenille

élément:terre avec 40 d'agi pour le moment


MON HISOIRE:
il ya bien longtemp sur un sevreur hostileet trés cher un petit xelor du nom de arthurdmx a commencé a joué a dofus et a essayer d'accomplir son rêve passer lv 200 et avoir TOUT LES DOFUS il était extrèmement fort sur ce serveur grce a ces 167 d'intel +365
bin sr stuff parfait coiffe br etc... par la suite il atteingna le lv 70 mais par malheur une nouveau serveur sorti et il voulu profité du xp double docn avev degot il abandonna son premier perso pour faire un sram il eu un cou de coeur pour cette race ^^ donc il parcouru les plaine de prkass craq:BLOP ET ATTEINT LE LV 42 .
il ESSAYA de rentrer dans une guilde merveilleuse

Son rêve se réalisera t'il ? A vous de choisir !


Dernière édition par Diablo le Sam 23 Fév - 2:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
love-white




Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : grenoble 38600

immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Empty
MessageSujet: love-white   immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:34

jle connait il est vrement sympatique et assé fort avec sé dague il ferai un bonne atout


recruté le absolument
Revenir en haut Aller en bas
jerome59260
Admin
jerome59260


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée*   immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

Coucou, bon alors moi, je vais dire un petit pour ^^. Je m'explique, j'aime bien le personnage, le level et tout, par contre, je me suis pas décarcassé a faire un exemple de candidature si c'est pour ne pas la respectée ^^



Edit : : Un jolie Pour pour cette belle candidature refaite ^^.

Il y a néanmoins pas mal de fautes ( on va dire que j'aime bien chipotté :p ).

J'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.forumsactifs.com
Damien le ouf

Damien le ouf


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Avignon...Sous le pont...

immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Empty
MessageSujet: Candidature: pour   immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36

Moi je suis pour mais j'avoue que c'est la simpathie qui a fait pencher la balance de son coté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée*   immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:49

moi je vote blanc je trouve aussi que la candidature est assez rapide donc


blanc
Revenir en haut Aller en bas
bwort

bwort


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Empty
MessageSujet: CAndide   immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:14

Bon bah moi je seré NEUTRE/CONTRE car je voudré ke tu refasse la candide :p diablo a fé un bon model c pour le suivre Wink :p
Sinon avec une bonne candide je modifiré mon vote :p jespere te voir bientot je suis sram lvl 61 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymote

Nymote


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2008

immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée*   immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:59

Bonsoir,
Je ne voie aucun element contre si ce n'est un age peu élever, cependant, il remplit toutes les caractéristique d' entrée, une seul solution : POUR.

Cordialement,
Nymote
Revenir en haut Aller en bas
jerome59260
Admin
jerome59260


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée*   immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:06

Bon voila la fin des votes :

3 Pours
2 Neutre
0 Contre


Tu es donc le bienvenue chez Remember. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée*   immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
immortal sram lv 41 simpatique *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Remember :: La guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser