Le Forum de Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Remember

Voici sur ce forum, tout ce qui concerne la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature de Shikaku *Acceptée*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikaku

shikaku


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32

Candidature de Shikaku *Acceptée* Empty
MessageSujet: Candidature de Shikaku *Acceptée*   Candidature de Shikaku *Acceptée* Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:55

Bonjours tous le monde ! Vuala je vien postuler sur ce Fofo pour rentrer dans la guilde Remember ! (^_^)

Pseudo : Shikaku

Classe : Sacrieur

Level Actueul : 62

Element : Air

Sort monté : Assaut lvl 5
Chatiment agile lvl 5
Sacrifice lvl 5
chatiment sage lvl 5
Punition lvl 5
Cooperation (up en cours)

Metier : Paysan lvl 7x / Boulanger lvl 7x / Alchimiste lvl 3x (en attendant
d'etre tailleur)

Experience Dofusienne :

"J'ai commencé deja tres petit a jouer au Crâ sur les terres de brumaire, puis j'ai abandonné Le Culte envere ce Dieu pour rejoindre la protection de la Déesse Osamodas et j'ai été rejoindre les nouvelle terres de Amayiro sous le nom de "Shikaku-Nara" Osa reputer de tous et crain par certain en mon temps ... Puis apres mûre reflextion j'ai dessider de disparaîter en esperant qu'une legende ce crée sur une defaite incertaine pour rejoindre les Nouvelle terre de Hyrikul ou j'ai ete proteger par Le Dieu Pandawa, je commencais a etre connu kan j'ai rejoin de nouveau les terres de Otomail ou j'ai jeté mon devolus sur le Dieu Sacrieur qui en Le Priant a accepter ma Fidelité Malgres tous les dieux que j'ai prier auparavent ... "Un Jour Je reviendrai" ..."

Info IRL :

Age : 15 ans

Temps de Jeu : Tres Elever Sans Se mettre en valeur ... pour tous dire je suis un grand accro (^^) même si mes temps de connection ne sont pas tres utilent en se moment car je renouvel un stuff xp ...

Motivation : (Je ne sait plus quoi dire dans cette rubrique pour vous decrir mon profil)

Merci ...


Dernière édition par Diablo le Mer 20 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love-white




Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : grenoble 38600

Candidature de Shikaku *Acceptée* Empty
MessageSujet: love-white   Candidature de Shikaku *Acceptée* Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

jle connait se beau gosse sacri agi fo le recrute sé 1 BG mdr^^ jconte sur vous

il puni a 200 donc sé cool

xd prenée le!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome59260
Admin
jerome59260


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Candidature de Shikaku *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shikaku *Acceptée*   Candidature de Shikaku *Acceptée* Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:23

Un énorme POUR pour ce bon sacri air, dont j'ai déjà vu la puissance. Le premier sacrieur 60. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Shikaku *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shikaku *Acceptée*   Candidature de Shikaku *Acceptée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shikaku *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Remember :: La guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser