Le Forum de Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Remember

Voici sur ce forum, tout ce qui concerne la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pausecafe Fécate lvl48 actuellement!! *Acceptée*

Aller en bas 
+2
Damien le ouf
ultima31
6 participants
AuteurMessage
ultima31




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Empty
MessageSujet: Candidature de Pausecafe Fécate lvl48 actuellement!! *Acceptée*   Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:13

Voila je suis une fécate lvl48 stufée picpic pour l'instant (j'économise pour coif br cape hôte et krysto'boul^^)
Je recherche une guilde sympa avec sortie xp et bonne défense perco pour s'amuser avec des gens sympa et je pense que c'est le cas de cette guilde!!

Pour votre info je suis full intel et parcho 2 en sagesse!!
J'ai toutes les armu lvl5 (sauf incandessente lvl4 mais je la booste la^^)
Et j'ai aussi attaque naturelle lvl5 et je compte booste immunité lvl4 et téléport lvl3 ainsi ke glyphe enflamée lvl5^^

Voila mon objectif est pour l'instant le niveau 70 (j'ai commencé il y a 4 jour^^)

Merci de bien vouloir me prendre en considération!!

Coordialement, Pausecafe
Revenir en haut Aller en bas
Damien le ouf

Damien le ouf


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Avignon...Sous le pont...

Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Empty
MessageSujet: Rep   Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:19

Candidature assez floue mais laisse presager un bon personnage donc je vote neutre, a vous autres de jujer.

Cordialement, NinipréférédeDiablo!!
Revenir en haut Aller en bas
love-white




Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : grenoble 38600

Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pausecafe Fécate lvl48 actuellement!! *Acceptée*   Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:08

ta deja fait une candidature propore? fo suivre la presentation pa le fair a la vite fait

Je vote NEUTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Family




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : 95

Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pausecafe Fécate lvl48 actuellement!! *Acceptée*   Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:53

Bon ba moi je suis pa d'accord avec les autres posecafé tu as l'air sympa et moi ca me suffit.De plus tu veux défendre les perco c'est une bonne mentalité.Et je dois avouer les armures en pvp plus imu moi je kiff^^.

Donc moi je votes POUR


voila bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ishkigan

Ishkigan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Empty
MessageSujet: Ishkigan   Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:41

Bah moi je suis POUR mais toré pu recopié la présentation de diablo fin pour kom mm =D
Revenir en haut Aller en bas
Nymote

Nymote


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pausecafe Fécate lvl48 actuellement!! *Acceptée*   Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:42

Et bien, et bien je vais clore les debats avec un petit pour. Petit pour la presentation mais bons tout les criteres sont respecter!
Bienvenue a Remember.

Cordialement,
Nymote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pausecafe Fécate lvl48 actuellement!! *Acceptée*   Candidature de Pausecafe  Fécate lvl48 actuellement!!  *Acceptée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pausecafe Fécate lvl48 actuellement!! *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Remember :: La guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser