Le Forum de Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Remember

Voici sur ce forum, tout ce qui concerne la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de candidature / [Candidature] Diablo *Acceptée*

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome59260
Admin
jerome59260


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Exemple de candidature / [Candidature] Diablo *Acceptée* Empty
MessageSujet: Exemple de candidature / [Candidature] Diablo *Acceptée*   Exemple de candidature / [Candidature] Diablo *Acceptée* Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:44

Voila ma candidature.


Informations IG :




Pseudo : Diablo

Classe : Enutrof

Level actuel : 61

Element : Eau

Listes des sorts montés :

- Chance level 5
- Boîte de pandore level 5
- Lancer de pièces level 5
- Maladresse level 5
- Accélération level 5
- Pelle du jugement level 5



Métiers : Bijoutier level 69 / Joaillomage level 91

Votre expérience Dofusienne : J'ai fait le tour de pas mal de serveur depuis le commencement. Mon tout premier serveur était Raval, où, comme tout le monde, j'ai démarré en tant que petit nooby, avec un écaflip monté n'importe comment. J'ai ensuite fait le tour de Pouchecot ( ---devil-S-gg--- Feca level 4X ), Silouate ( ---devil-S-gg--- Feca 3X ), Jiva ( ---devil-S-gg--- Feca 4X ), Domen ( Devil Sadida 61 ) Hyrkul ( Devil Iop 104 ), Allister ( Devil Ecaflip 74 )


Qui je connais? : Bizzarement, il me semble que je connais tout le monde Laughing



Informations IRL:



Âge : 15 Ans

Temps de jeu : Comment dire cela, tout le temps ? Non pas possible, j'ai cours ^^. Mais dès que je rentre des cours et bien c'est parti.

Motivations : Je suis motivé car je suis le meneur de cette guilde et ce forum me parait la meilleure solution pour bien faire vivre Remember
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.forumsactifs.com
 
Exemple de candidature / [Candidature] Diablo *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Remember :: La guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser