Le Forum de Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Remember

Voici sur ce forum, tout ce qui concerne la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement pour Knoox *Acceptée*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knoox




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement pour Knoox *Acceptée* Empty
MessageSujet: Recrutement pour Knoox *Acceptée*   Recrutement pour Knoox *Acceptée* Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

Bonsoir à tous !


Pseudo : Knoox

Classe : Iop

Level actuel : 60

Element : Feu (de base)

Liste de vos sorts montés : Bond, épée destructrice, épée du destin, vitalité, tempête de puissance et en ce moment couper et intimidation.

Métiers : Mon iop est paysan lvl 25 ^^ (je l'xp pas) et ma mule boulanger lvl 56.

Votre expérience Dofusienne : Un xelor lvl 92 et un enu lvl 74 sur raval et un xelor lvl 44 sur hyrkul(j'ai arrêté)

Qui je connais? : Erf je sais pas trop surement beaucoup mais surtout Love white.

Autres : Je recherche surtout une guilde avec des membre sur qui je peux compté pour quoi que se soit avec une ambiance animé et sympatique.


Informations IRL:

Âge : 17 ans.

Temps de jeu : Euh cela varie mais je me connecte beaucoup le soir et le dimanche. Sinon 1 fois par jour minimum.

Motivations : J'ai entendu parler de cette guilde et les informations qui me sont parvenus sont positifs et correspondent à ce que je recherche.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome59260
Admin
jerome59260


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Recrutement pour Knoox *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Knoox *Acceptée*   Recrutement pour Knoox *Acceptée* Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:35

Coucou, bah complètement Pour.


Belle présentation , bon level.


Point négatif, il connait ma chéwie x'D!
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.forumsactifs.com
Knoox




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement pour Knoox *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Knoox *Acceptée*   Recrutement pour Knoox *Acceptée* Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:36

Cool alors =D Mdr Désolé pour ta chérie mais elle est connu dans dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymote

Nymote


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2008

Recrutement pour Knoox *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Knoox *Acceptée*   Recrutement pour Knoox *Acceptée* Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:38

Pour avoir fait pusieur p'tit defie ac lui il s'ent sort pas torp mal, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishkigan

Ishkigan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Recrutement pour Knoox *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Knoox *Acceptée*   Recrutement pour Knoox *Acceptée* Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:40

Je vois pas de raison de dire non xD
Donc je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Knoox




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement pour Knoox *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Knoox *Acceptée*   Recrutement pour Knoox *Acceptée* Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:42

Merci à tous =D Pour répondre à nymote je m'en sorsencore mieu avec tempete maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome59260
Admin
jerome59260


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Recrutement pour Knoox *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Knoox *Acceptée*   Recrutement pour Knoox *Acceptée* Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:00

Voila après toute ces réponses, je peux te dire un jolie bienvenue chez Remember
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Knoox *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Knoox *Acceptée*   Recrutement pour Knoox *Acceptée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Knoox *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Remember :: La guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser